Sujet : Marque plaquette + disque Passat 1ère monte
Bonjour
J'ai un système de frein ATE sur ma passat et je souhaiterais remplacer disques + plaquettes avant.
Pouvez vous me renseigner sur la marque de 1ere monte ?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Marque plaquette + disque Passat 1ère monte
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour
J'ai un système de frein ATE sur ma passat et je souhaiterais remplacer disques + plaquettes avant.
Pouvez vous me renseigner sur la marque de 1ere monte ?
Merci
moi j'ai mis des disques ATE avec plaquettes de meme marque sur passat de ma mère et c'est nickel
@+
ok merci
bonjour,
je viens de monter des disques et plaquettes ATE.
Effectivement ces plaquettes sont excellentes, bien qu'elles soient encore en rodage, on commence à sentir un bon mordant.
bon ben se sera ATE pour moi aussi d'ici peu de temps
saluts,pensez vous que l on puisse mettre des gros disques et plaquettes pérçés rénurés ventilés ou de w8 pour un meilleur freinage! si l on augmente la puissance du moteur... :yes:
Oui tout est possible mais ça va te couter un bras, disque, plaquette, étrier + la main d'oeuvre.
saluts,pensez vous que l on puisse mettre des gros disques et plaquettes pérçés rénurés ventilés ou de w8 pour un meilleur freinage! si l on augmente la puissance du moteur... :yes:
T'as ça aussi ==> http://www.mc-concept.fr/o_liste.php?mo … ;ArboID=50
salut,merci site ajouté à mes favoris!
je les auraient bien pris mais il faut du 17p :veryhappy: ... avec ça tu fais des roues avants!
non mais sans changer les étriers bien sur!
Je ne pense pas qu'on puisse mettre des disques plus grand sans changer les étriers.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Marque plaquette + disque Passat 1ère monte