Re : Pneus Contiseal autocolmatant
ben moi j ai meme pas le kit dans la voiture d'origine ... comme ca c'est mieux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » CC » Technique » Pneus Contiseal autocolmatant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ben moi j ai meme pas le kit dans la voiture d'origine ... comme ca c'est mieux
J'ai déjà tout dit sur les Contiseal dans la rubriques "roue de secours" du forum général
Il est aberrant que VW ne propose pas en service après-vente le kit roue de secours /cric/clé alors que ce kit est maintenant proposé en option sur les CC neuves
Suite du feuilleton ...
De nouveau a plat ce matin j'ai pris di^rect la roue de l'audi hop retour au garage la on me change la valve du pneu de la passat après avoir checké visuellement qu'ils ne voient pas de clous ...
Mais pour changer la valve il a du decoller le pneu ils auraient pu tout demonter pour verifier ... mais non ...
Regonflage remontage ... je roule la journée et vers 16h le voyant de pression se rallume ...
Check de la pression de la roue .. ca semble avoir perdu 0.2 bar .. 2,5 au depart 2,2 a l'arrivée
Bref pour la quatrieme fois je leur demande une fche d intervention et leur laisse la roue et repars avec la galette de l'audi ..
Le chef d'atelier commence a me parler de défaut du pneu ou de la jante ... ca promet deja et ca commence a me les "briser" ..
un pneu normal quand il est a plat on le fout sous haute pression on le colle dans une bassine d'eau et on check ... ou alors on demonte on verifie si on trouve pas de clou ou autre dedans ....
A croire que des qu'on vient avec ce genre de pneus on est des martiens ...
En plus le fait de n'avoir ni rien de secours ni kit de secours style TMS n arrange rien ..
Pour info a priori le prduit de colmatage pourrait avoir une reaction avec l'enveloppe polyurethane des conti donc déconseillé ... seule solution mettre une roue galette ...
Moi c'est tout vu des qu ils sont mort je colle 4 Yokohama AVS SPort avec cric et galette et basta leur new technologie a 2 balles.
Demain vais aussi passer voir le chef des vente histoire d avoir roue galette cric et clef au prix de l'option car lors de la commande les vendeurs m ont dissuadé de prendre l option ... et la 4 fois au garage sur 4 jours ( 5 demain ... ) ca fait bcp sur une caisse qui n'a meme pas a peine un semaine et 208 kms au compteur.
Bon aucun commercial ou autre dispo ce matin pour mon 6 eme passage au garage pour un malheureux pneu creuvé ... a devenir dingue quand meme.
Pour l'heure a l'atelier ils m'ont changé le pneu.
Bon depuis le changement du pneu plus rien a signaler.
Si ce n'est que j ai un kit TMS de chez BMW dans le coffre.
J en ai profité pour acheter une roue galette d'A4 avec Cric et clef pour 35 € sur le bon coin.
Ca rentre au poil dans le compartiment du coffre. Comme ca suis paré.
Finalement 72€38 le TMS BMW plus 35 en gros 110 euros pour etre bien équipé.
Contre près de 280 chez VW ...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » CC » Technique » Pneus Contiseal autocolmatant