1

Sujet : Nicolas29 - Passat V Break TDI 130 Sport - 2004

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicolas habitant près de Brest et je possède une passat Break TDI 130ch de 2004 pack sport.
On ne peut pas dire que je soit tombé sur la bonne occaz'. En 1 an, j'ai dù changer la boite de vitesse suite à un bruit de roulement. En changeant la boite je me suis aperçu qu'elle avait tapé côté gauche.
Et maintenant voilà qu'elle se coupe complètement (plus d'électricité nul part, pas de centralisation, plus rien ne s'allume)de façon intempestive. La batterie est bonne (12.4V au repos, 14.3V en marche). pour moi c'est purement un pb électrique, j'ai l'impression qu'il y a un coupe circuit qui stoppe tout. Et au bout de quelques heures le défaut disparaît, le jus est de nouveau présent et elle démarre nickel.

Bon à part tout cela, je ne renoncerai pas à VW depuis toutes les années. En tout cas c'est une bonne routière.

Nicolas.

2

Re : Nicolas29 - Passat V Break TDI 130 Sport - 2004

Salut!
http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_bienvenu-fp2.jpg
Pour ton problème, n'hésites pas à l'énoncer dans la rubrique Technique du forum!
Mais soit soit en passant, j'irais faire un tour du coté du neiman wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

[hello] bienvenue sur FP smile

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

4

babibel51 a écrit:

Salut!
http://www.forumpassat.fr/uploads/1395_bienvenu-fp2.jpg
Pour ton problème, n'hésites pas à l'énoncer dans la rubrique Technique du forum!
Mais soit soit en passant, j'irais faire un tour du coté du neiman wink

Ok ça marche, merci.
Je ne pense pas que cela puisse être le neiman, je n'ai pas de centralisation, pas de plafonnier, rien du tout.:(

5

[hello] et [welcome] sur FP ! ...

6

[hello][welcomefp];)

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

7

[hello] et bienvenue sur FP ! wink

8

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

9

VW-001 a écrit:

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

Impec Merci bien

10

[hello][hello] Bienvenue sur FP !!!

J'espère que tu pourras résoudre tes problèmes rapidement wink