Sujet : Bruit lors d'un virage à droite
bonjours
voila mon probleme j'ai un bruit de frotement quand je prend un virage a droite assez serre en accelerent d'apres mon garagiste se n'est pas un probleme mecanique d'ou cela pourai venir merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Bruit lors d'un virage à droite
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjours
voila mon probleme j'ai un bruit de frotement quand je prend un virage a droite assez serre en accelerent d'apres mon garagiste se n'est pas un probleme mecanique d'ou cela pourai venir merci
salut,le pare boue!
aprarament non est ce que cela pourrait venir d'un roulement???
Roulement, cardan... (un cardan usé, ça ne fait pas que "clac clac clac" en tournant, tout dépend d'où il est usé )
ca fait comme un bruit style avion
bonsoir je pense c'est les rotille dans le compartiment roue gauche
Bonjour rouabhir.
Il est demandé aux nouveaux membres d'aller se présenter dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.
Tu peux consulter ce message pour t'aider.
Merci.
slt
moi aussi j'ai un bruit du méme genre quand je prend des virages a droite.j'ai penser au roulement dc j'ai lever la voiture pour un controle,j'ai trouver un léger bruit de roulement qui commence a fatiguer mais pas assez important pour me faire autant de bruit.si tu decouvre la source du prob tiens moi au courant.merci d'avance
Moi j'ai eu le même problème, résultat, en rentrant de Paris vers Toulouse, il y avait des vibrations dans le volant au dessus de 80 km/h. J'ai préféré m'arreter. Le dépanneur monte ma Passat sur le pont. Il m'a demandé si j'avais un bruit en braquant à droite. Verdict Volkswagen : un arbre de pont à changer pour 516 euros. Je récupère ma voiture cette semaine. Je vous tiens au courant.
Bonne année.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Bruit lors d'un virage à droite